Quand une femme est sur le point d'abandonner un chat perdu, elle a l'impression que des `` mains invisibles '' la guident vers lui

Toutes Les Nouvelles

Pouvez-vous imaginer l'horreur d'emmener votre animal en vacances pour finir par le perdre?

C’est ce qui m’arrive - lors de ma lune de miel - lorsque la micropuce n’était pas encore disponible. Je n'avais que mes pouvoirs d'ingéniosité et de ténacité pour aider à localiser le chat disparu - du moins je le pensais ...

Mon mari et moi avons mis nos deux chats persans, Channel et Camalot, dans le camping-car loué et sommes partis pour notre lune de miel. Nous avons pris le trajet d'une heure et demie en ferry depuis l'île de Vancouver, au Canada, puis avons conduit six heures jusqu'au lac Chelan, Washington.

Alors que nous installions le camp, nous avons mis les chats dans leurs harnais et attaché leurs laisses à la table de pique-nique - mais la prochaine fois que nous nous sommes retournés, Camalot était introuvable. Il s'était en quelque sorte dégagé de son harnais, qui gisait maintenant vide et sans vie sur le sol. Ce chat timide et doux avait été élevé dans une cage par un éleveur; il n'était pas prêt à se débrouiller seul dans la nature.

Nous avons passé toute notre lune de miel à nous promener dans la ville en appelant «Foie, foie, foie», car c'était la friandise préférée de Camalot et il venait toujours quand nous appelions «foie».

Mais pas cette fois.

Nous avons erré dans les rues jour et nuit, allant de la station de radio au bureau du journal, aux écoles locales, cherchant et parlant aux gens du minou disparu. Finalement, tout le monde en ville savait que notre chat avait disparu.

EN RELATION: Un besoin soudain de Slurpee met une femme en place pour sauver la vie d'un homme

Trois jours après son «évaporation», nous avions fait tout ce qui était humainement possible pour le retrouver. Nos «vacances» étaient épuisées et il était temps de rentrer chez nous pour travailler.

Épuisé dans les rues sombres à 4 heures du matin, sachant que c'était notre dernière chance de retrouver Camalot, il était évident que le localiser était hors de nos mains. Alors, j'ai passé mon cœur entre les mains du destin et j'ai dit: «Cher Dieu, si tu es vraiment là-bas, si tu existes vraiment, montre-moi où est mon chat.»

CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS…